Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Au Kheops, le 14 Janvier, vous venez ?

Oui, DJ No aime le Maine et Loire. Parce que dans ce département, il y a une discothèque où il va faire chaud le 14 Janvier. Il se pourrait même que vous ayez les jambes et le souffle coupés.

Parce que ce jour-là, pour la soirée Disco Fever, DJ No vous sort le grand jeu. Accompagné de Joss alias Mylène Farmer / Cher et de Carla qui va se la jouer Madonna, ça risque de pulser dans la discothèque.

Au programme : un mélange de soul, punk et pop – oui, oui du disco – histoire de titiller vos membres et de les faire s’agiter jusqu’au bout de la nuit. Avis donc aux Mainoligériens et Mainoligériennes (aux Angevins quoi), le rendez-vous à ne pas manquer le 14 Janvier pour en prendre plein les yeux et éliminer les petits excès de Noël question calories, c’est au Kheops, avec DJ No aux platines.

djno-3

Et parce qu’un plan d’accès n’a jamais fait de mal à personne, le voici, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous rendre dans cette discothèque le 14 Janvier…

commodo libero ultricies facilisis dolor. tristique Praesent Donec risus.