Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dernièrement, DJ No…

Vous le savez, DJ No se promène partout en France pour découvrir les nouvelles tendances en matière de musique. Il aime s’imprégner de l’ambiance locale et se fondre dans le paysage pour savourer les airs musicaux du moment.

Aussi, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il s’est rendu à la Fête de la Musique de Nantes le 21 Juin, pour en prendre plein les oreilles et profiter pleinement du spectacle. Il a notamment était ravi d’entendre des airs latinos qu’il aime tant mettre en avant pendant ses prestations de DJ.

djno-21

La musique cubaine, les gospels et danses africaines ont vraiment ravi DJ No, et honnêtement, qui ne serait pas enchanté de parcourir des milliers de kilomètres en quelques notes de musique ? Mais ce n’est pas tout.

Seconde étape du voyage musical de DJ No : le concert de Yannick Noah à Fontenay Le Comte. Un régal. Une ambiance vraiment sympathique, et un Yannick Noah adorable, comme d’habitude. La traditionnelle photo souvenir :

djno-22

Pour suivre l’actualité, les photos et vidéos de DJ No, votre réflexe, sa page facebook !

leo. pulvinar ut Aenean eleifend ipsum