Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dernières nouvelles de DJ No et ses platines

DJ No ne se repose jamais, et tout cela pour vous ainsi que pour son plus grand plaisir. Pour la soirée du 7 mars au Balkazar à Nantes, ce fut une soirée tout simplement phénoménale. Un super accueil de votre part a été le secret de cette réussite. Ne ratez surtout pas notre prochain rendez-vous, le 14 juillet au Yoenna bar à sainte-Noemaye, pas de loin de Niort, nous allons faire vibrer les platines et le dancefloor.

La soirée du 15 mars au Klim bar de Niort est aussi à inscrire dans les annales. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans vous. Ces dernières semaines ont été vraiment riches en évènements. Il y avait aussi eu le So Basque à la Baule qui a eu lieu le 6 avril dernier, qui a été le théâtre d’un succès à inscrire dans les mémoires.

djno-31 djno-32

Devinez qui votre DJ est allé voir le 18 mars dernier ? Danakil à Nantes. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est ce groupe français de reggae roots, un mélange de reggae et de musique du monde avec un ingrédient secret.

Le 12 avril est aussi une date inscrite dans l’agenda de DJ No où il animera un mariage Franco/Africain, qui est en passant devenu sa spécialité, dans sa Vendée natale, plus précisément à Ferriere. Les rythmes endiablés africains trouveront leurs places chez les Français amateurs de fêtes.

djno-33

Sinon, une nouvelle à vous annoncer. DJ No va maintenant collaborer avec les créateurs d’évènements de chez One Event sur Paris. Vous voyez, ceux qui font d’une simple soirée une vraie réussite. Qu’importe l’endroit, qu’importent les gens présents sur les lieux, en fin de compte, la conclusion sera : une soirée mémorable. Ces gens sont réputés pour être des pros, et DJ No n’en doute pas une seconde.

Cela signifie que les rencontres et les soirées prendront une autre ampleur, mais les touches personnelles de votre DJ seront toujours au rendez-vous.

sem, Aliquam ipsum suscipit leo venenatis tempus