Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No a fait pulser l’été sur les dancefloors de Vendée

Quand il s’agit de mixer les musiques du soleil, DJ No est chez lui, dans son univers de prédilection. Alors, autant dire que l’été est « la » saison de DJ No. Et ce dernier l’a encore prouvé en pimentant l’ambiance partout où il a posé ses platines, en Vendée et Loire-Atlantique.

Des notes de musique caliente dans le sillage de DJ No…

Le 20 juin, DJ No a célébré sa muse, dame Musique, au bar Le Cunningham à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), puis le 21 juin à la Roche-sur-Yon en duo avec un percussionniste.

À peine le temps de rembobiner ses câbles et de ranger ses projecteurs que DJ No reprend la route, le 4 juillet. Direction : Rezé, près de Nantes, pour animer un anniversaire de folie, sur des rythmes ensoleillés. Salsa latino, reggae, raï, raggaeton, coupe decalé, etc. ont joué à plein, jusqu’au petit matin…

9 juillet ! Votre animateur favori prend ses quartiers d’été au camping Le Jaunay, bonne adresse de Givrand en Vendée.
Mais pas pour s’y reposer : pour faire chanter ses platines à l’heure où les cigales se taisent, et ce, chaque jeudi soir jusqu’au 20 août.

Le 13 juillet, changement de décor : DJ No officie au Balkabar de Nantes, avant d’animer la soirée en terrasse du Bar à Bass de La Bernerie-en-Retz (18 et 31 juillet).

« Eh alors ? », pensez-vous, « pas de mariage franco-africain, spécialité de DJ No ? »
Si, si, on y vient : n’allez pas plus vite que la musique !

Un mariage, empreint d’une couleur musicale unique pour DJ No

Le 11 août, à Puilboreau, votre DJ a eu l’honneur d’apporter sa couleur musicale au mariage de Gilles et de Séverine. Une journée mémorable qui prouve, une fois de plus, que l’Amour dépasse tous les obstacles, dont le handicap.

Reçu comme un roi, DJ No a fait jouer ses titres gorgés de soleil et de bonnes vibes. Les musiques du sud et leur message universel de paix, de tolérance et de carpe diem n’ont jamais été si appropriées à un mariage…

L’aventure musicale continue, donc… Promis : on vous tient informés !

ut Sed Donec ut Aenean facilisis risus. Nullam luctus venenatis libero vulputate,