Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No au Kheops : une soirée du tonnerre !

Vous y étiez ? Comment ça, non ? Bon, alors pour celles et ceux qui ont raté DJ No en pleine action le 14 Janvier à la discothèque le Kheops dans le Maine et Loir, petite séance de rattrapage.

Mickael J. était dans la place. Enfin, sa modeste imitation. Dur de passer après le King mais votre DJ s’est bien défendu. Et qui d’autre ? Disons que les danseurs de DJ No n’y sont pas allés de jambe molle, et ont enchainé les spectacles pour animer le Kheops.

On peut dire qu’il faisait chaud dans l’antique pyramide et Joss et Carla n’y étaient pas étrangers. Drapés de leur costume de scène, les danseurs et DJ No ont offert un show de plus mouvementés à l’assistance.

djno-5 djno-6

DJ No tient particulièrement à remercier Stéphane et Rémy qui l’ont aidé à décorer toute la boîte de nuit et ont vaillamment utilisé leur souffle pour gonfler les ballons d’ambiance.

Un petit message que DJ No souhaite adresser à Stéphane tout particulièrement : « merci pour tes gentilles paroles de fin de soirée, j’en ai été très touché ».

Et pour les patrons de cette discothèque qui lui ont réservé un accueil chaleureux, une ovation. Oui, oui, pas moins que cela.

Car oui, DJ No, sous sa carapace d’homme de la nuit, est avant tout un DJ au grand cœur.

djno-7
Aliquam at dolor. id sed in Phasellus commodo ut