DJ No au salon Discom !

Votre DJ ne s’arrête jamais. Surtout pas la nuit, évidemment. Aujourd’hui, je prends la parole pour vous raconter sa visite au salon Discom de Paris (Porte de Versaille) au mois de Mars.

Un salon pour l’évènementiel où DJ No a (encore) fait des jaloux. A commencer par moi, mais je n’en parlerai pas. Laissez-moi vous montrer le merveilleux cliché que DJ No a ramené dans ses valises et que son entourage vendéen réclame haut et fort :

djno-14

Chapeau, DJ No. Enfin, casquette. Car oui, DJ No adore sa casquette. Un peu de publicité au passage donc pour les produits dérivés de votre DJ, tant qu’à faire…

Non, vous ne rêvez pas. Votre DJ pose bien à côté d’une star, que je n’ai même pas besoin de présenter tant il est connu…Allez, pour ceux qui ne suivent pas (il n’y a pas de honte à avoir), c’est Bob Sinclar.

Un bref coup d’œil à l’ami Wikipedia vous permettra de comprendre l’étendue de la renommée de M. Sinclar. Du coup, poser à ses côtés, lui parler et lui remettre un CD de son cru, c’est un coup de maître non ?

Qui a réussi à faire tout ça? A votre avis ? DJ No, bien sûr. Aucune mission n’est impossible pour lui. Après avoir posé aux côtés d’une vache, il se frotte à Bob Sinclair. La grande classe. Mais comment fait-il ?!

Mais attendez la suite : en plus d’être un fin stratège pour parvenir à discuter avec

les plus grands de son milieu, DJ No est un homme galant. Je titille votre jalousie mais ce n’est pas les demoiselles du Discom qui diront le contraire…

DJ No a pris soin d’elles pour qu’elles n’aient pas froid, leur proposant un man

teau. Elles n’en sont toujours pas revenues de tant de délicatesse…

djno-15

Quel homme, ce DJ No !


Publié

dans

par

Étiquettes :