Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No en vadrouille !

DJ No ne tient pas en place, ce n’est pas nouveau. Et il a beaucoup de choses à vous raconter tant ces dernières semaines ont été riches en rencontres !

Commençons avec le discom, le salon des professionnels de la nuit par excellence. Le 17 Mars, DJ No s’est rendu à Paris pour se tenir informé des dernières tendances de son métier afin d’être à la page avec ses platines. Il y a rencontré DJ Fou ou encore Kymaï. Une véritable mine d’or que ce salon que DJ No ne raterait pour rien au monde.

Fin Mars, de retour dans sa Vendée natale, DJ No est allé voir Indochine en concert à Mouilleron-Le-Captif. Vêtu de sa tenue spéciale fabriquée par l’excellente agence Vendée Vous, il croit avoir décerné une lueur d’intérêt dans les yeux de Nicolas Sirkis, le chanteur du groupe, visiblement intrigué par les vêtements originaux de votre DJ…

Le 02 Avril, regardez en compagnie de qui se trouve DJ No ?

djno-26

Oui, c’est bien Dany Brillant, auquel votre DJ a expliqué qu’il passait souvent deux ou trois morceaux de sa musique. Total : un flyer distribué auprès de ce géant de la musique.

Le 06 Avril, à la crêperie « Le Planète« , votre DJ s’est éclaté aux platines et a mixé du ryhtme blues, de la salsa et du coupé décalé pour le plus grand bonheur des clients.

Le 13 Avril, DJ No est parti au Cunningham à Saint-Jean-de-Monts avec son percussionniste Richard et ils ont fait monter la température d’un cran ! Votre DJ est toujours ravi de signer des autographes, merci à tous ceux qui lui en ont demandé ce soir là ! Il a été très touché…

À suivre ? DJ No au Porto Seguro à Olonne-sur-Mer. Notez bien dans vos agendas cette date : le 08 Juin, vous retrouvez votre DJ aux platines, prêt à vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

À suivre (bis) : Radio Alizé à Saint Jean de Monts ! Cette radio parisienne aime le travail de DJ No et en parle sur les ondes ! Elle passe même des morceaux mixés par votre DJ… Et pour terminer avec Saint Jean de Monts, sachez que DJ No s’y produira cet été. Le bar le black sheep l’accueille pour mixer jusqu’au bout de la nuit !

nec elit. tristique felis tempus Aliquam ut