Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No a mis l’été au tempo eighties !

De mariages en anniversaires, et même anniversaire de mariage, DJ No a fait vibrer les cœurs et les corps cet été.
En Vendée et ailleurs !

L’été 2016, la saison des mariages et des anniversaires animés par DJ No

DJ No a passé un été à vos côtés et pour cela, il n’a pas hésité à sillonner les routes en semant ses notes ensoleillées, discos, années 80 et rocks.

Il a d’abord gagné le Maine-et-Loire le 14 mai pour animer le mariage d’Amandine et Gaétan à la Fosse-de-Tigné. Puis direction, la Loire-Atlantique le 4 juin pour célébrer en musique un anniversaire au bar Le Papagayo à la Baule.

Sa valise toujours à la main, DJ No a mis le cap sur La Charente Maritime, le 11 juin, afin d’inscrire le mariage de Amandine et Franck dans son écrin musical, au Château de La Gataudière à Marennes.

Le 9 juillet, votre serviteur vendéen a joué à domicile et a installé ses platines dans la salle de l’Étang à Aizenay en Vendée, où retentit un tonitruant « Joyeux anniversaire Jérôme ! ». DJ No a ensuite gagné l’Ile et Vilaine le 16 juillet pour mettre en musique le mariage de Ludivine et de Élie à Mordelles.

13 août ! C’était une soirée mix & match pour votre DJ préféré qui a animé non pas un anniversaire, ni un mariage, mais un anniversaire de mariage sur la superbe Île d’Oléron en Charente-Maritime.

Campings, paradis musical de DJ No en Vendée !

Entre deux voyages musicaux, DJ No a aussi profité du grand air : tout juillet et tout août, il a fait danser les estivants chaque mercredi soir au camping Le Pissot à Saint-Hilaire-de-Riez et chaque jeudi soir au camping du Jaunay à Givrand.

Pour rafraîchir les danseurs, votre DJ a mixé ses tubes du soleil panachés de titres des années 80, discos et musiques actuelles. Avec une pointe de rock on the ice, s’il vous plait !

DJ No au concert des INSUS : le rock en vedette

Cerise sur la playlist musicale de DJ No : le concert des INSUS le 20 juillet au festival de Poupet en Vendée. Un moment rock intense pour votre serviteur qui avait posé sa valise, ses platines et ouvert grand ses yeux et ses oreilles…

festival-poupet-insus

La besace emplie de plaisirs d’été, votre DJ de Vendée est prêt pour la rentrée ! Et vous ?

Praesent at vel, risus. libero libero. dolor. elementum ut ut in efficitur.