Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No fait le show !

Au Moulin Neuf de Chantonnay (près du Puy du Fou), les soirées des 30 et 31 Décembre ont été assez mouvementées. Mais dans le bon sens. Celui de la fête.

Car en cette fin Décembre, alors que le froid sévissait un peu partout, DJ No se trouvait en Vendée pour apporter sa bonne humeur aux dernières nuits de 2011 à des dizaines et dizaines de chanceux, venus célébrer le passage à 2012 comme il se doit. Et quand DJ sort le grand jeu, il ne lésine pas sur les moyens, comme les montrent les photos amateur ci-dessous. Mylène Farmer était au Moulin Neuf. Enfin, c’était plutôt Joss, mais quelle différence ? Le show a été assuré !

djno-1

Et pour le samedi du premier de l’An, DJ No a donné de sa personne en revêtant le costume du roi de Pop, Mickaël Jackson, pour mieux amener les gens en 2012. L’année commençait bien, non ?

djno-2

 

Pour vous qui auriez manqué ce spectacle, et qui aimeriez découvrir qui est DJ No, séance de rattrapage le 14 Janvier. Nous vous en parlerons dans le prochain article. En attendant, bonne année 2012 à vous tous ! Qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin !

mattis Curabitur velit, risus neque. Praesent nunc dolor. ante. sed felis leo.