Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ NO passe l’hiver dans la lumière des projecteurs

On vous avait promis une surprise dans notre billet de novembre… Il est temps de déballer votre cadeau ! Les photos en live et en coulisse de DJ No sur le plateau de l’émission TV La France a un incroyable talent. Retour sur l’actualité hivernale de votre DJ vendéen toujours sur la braise !

DJ No a représenté la Vendée sur les plateaux de télévision

Si vous êtes fidèle des soirées baignées de musiques du soleil et des mariages franco-africains animés par DJ No, vous le savez : votre serviteur a du talent pour faire danser les gens jusqu’au bout de la nuit.

DJ No a souhaité ouvrir les horizons de son territoire d’intervention et a passé le casting de l’émission La France a un incroyable talent. Sélectionné, il posé ses platines le 10 novembre devant les 4 membres du jury, plusieurs centaines de spectateurs et autant de milliers de téléspectateurs !

Une expérience rafraîchissante et stimulante, comme les aime votre DJ tout terrain.

De retour à Nantes, DJ No fait parler la musique du soleil

À peine le temps de se remettre de ses émotions et d’actualiser son carnet d’adresses VIP que DJ No se remet au travail. Le 21 novembre, il branche ses platines, allume ses projecteurs et fait danser les habitués du BCBG Bar Pub de La-Roche-sur-Yon.

culture-melangee

Le thermomètre de l’ambiance musicale monte encore d’un cran le 19 décembre, lors de la soirée caliente avec la troupe de danse Culture Mélangée, à Fontenay-Le-Comte. Une collaboration qui pourrait bien donner lieu à de prochaines récidives musicales… Stay tuned !

DJ No accueille le Nouvel An lors d’un réveillon de folie

Pour la Saint-Sylvestre, votre serviteur s’est mis sur son 31 et a enchaîné les tubes jusqu’au petit matin, au restaurant de l’Étang à Drouges, en Ile-et-Vilaine.

restaurant-etang

Une ambiance inoubliable qui a permis à chacun de puiser l’élan nécessaire pour se projeter dans 2016. Meilleurs vœux à tous !

porta. tristique pulvinar elit. sem, diam