Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ No rencontre une star de la profession !

L’actualité de DJ No a été riche ces derniers temps. Aussi, il a décidé de partager avec vous non pas un, mais deux évènements… Commençons par le salon SIEL qui s’est tenu du 29 au 31 Janvier à la Grande Halle de la Villette à Paris.

DJ No l’a arpenté et pour cause : 125 exposants importateurs et fabricants dans les domaines de l’audio, la lumière et des équipements scéniques. Un salon bien utile pour DJ No, qui a pu constater les dernières avancées technologiques en matière de consoles et effets DJ ou encore de table de mixage.

DJ No se soucie de ses équipements, il est parti à la chasse au trésor pour vous donner ce qu’il a de meilleur. En parlant de merveilles, laissez-moi vous présenter Jay Style, DJ / Animateur / Showman au grand cœur.

Et si DJ No partage avec vous la photo ci-dessous, c’est qu’il a eu l’honneur et la chance (on aimerait bien être à sa place) d’être non seulement photographié avec Jay Style, mais également de prendre son petit déjeuner avec lui. Oui, oui, je parle bien de Jay Style, animateur de « Party Fun » le soir sur Fun Radio. La classe.

djno-8

 

Il fallait être au Khéops de Vihiers le 11 Février 2012 pour rencontrer Jay Style et lui parler. DJ No y était. Ce dernier a même donné un tee-shirt et un CD à Jay Style qui l’a chaleureusement remercié.

L’animateur de Fun Radio est une personne au grand cœur. Ce n’est pas moi qui le dit (je n’ai pas eu la chance de le rencontrer), mais DJ No, qui l’a vu communiquer par langue de signes auprès de son amie malentendante.

DJ No remercie Jay Style de sa gentillesse et espère le revoir bientôt !

djno-9
ipsum venenatis Nullam libero facilisis risus leo ut mattis Aenean