Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

DJ NO termine l’année avec punch, et vous ?

Spécialiste des musiques du soleil et des rythmes actuels, DJ No a fait danser Nantes et la Vendée cet automne, de mariages, en anniversaires, et même lors d’un gala de boxe !

DJ No fait briller les soirées d’arrière-saison

L’automne venu, le sun shine n’est certes plus de rigueur, mais les soirées animées par DJ No continuent de briller par leur excellence.

Jugez un peu : le 10 septembre, votre DJ nantais favori a fait danser les invités lors d’un évènement organisé pour les 50 ans de mariage de ses clients, à La Plaine-sur-Mer, en Loire Atlantique.
Tempo maintenu le 17 septembre avec l’animation de la soirée d’anniversaire de Brigitte qui célébrait ses 60 ans. Le 24 septembre, c’était cette fois en l’honneur des 40 ans du camping Le Pissot à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) que DJ No a fait chauffer ses platines, clôturant un mois de septembre bien chargé !

Soirée malgache et mariage africain : la petite douceur musicale de DJ No

Vous le savez, les mariages franco-africains sont la petite faiblesse de DJ No qui s’est rapidement spécialisé sur ce créneau musical, langoureux et ensoleillé.

Le 8 octobre, votre serviteur ne s’est donc pas fait prier pour convier les danseurs d’une soirée malgache organisée à La Roche-sur-Yon, à mettre le cap vers des latitudes bienfaitrices… DJ No a récidivé le 29 octobre lors du mariage africain de Julie et Franck à Châteaubriant (Loire Atlantique) puis le 5 novembre, pour l’anniversaire des parents de Franck Carter au Croisic.

DJ No monte sur le ring, en DJ tout terrain !

DJ No se trouve comme un poisson dans l’eau dans les soirées baignées de rythmes du soleil… Mais il aime aussi pimenter ces sorties musicales, d’une pointe de défi !

Un challenge qu’il a relevé le 12 novembre, en animant la soirée d’un gala de boxe à Château-d’Olonne en Vendée ! Changement de décor, mais pas d’ambiance, le 20 novembre, lorsque DJ No a assuré l’animation de la soirée des Compagnons du Devoir d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

Et vous ? Quel défi allez-vous confier à DJ No pour booster vos fêtes de fin d’année, sur Nantes et sa région ?

libero commodo felis Donec dapibus Sed id mattis non libero fringilla