Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Festinight au Macumba !

Tout d’abord, avant de commencer à vous parler de la festinight du Méga Macumba de Bordeaux – Mérignac, DJ No voulait vous faire savoir que la soirée au Campus du 10 Février ambiance salsa – rai – muy caliente fut super sympa, le public présent a apprécié ce moment passé à onduler des hanches.

La prochaine fois, vous serez là, pas vrai ? DJ No ne chôme pas, jamais. Et devinez ce qu’il fait quand il ne mixe pas ? Oui, il dort, évidemment comme tout le monde mais aussi et surtout, il se rend à des soirées où il est invité, histoire de se frotter encore et toujours au milieu du showbusiness. Après Jay Style, DJ No a le plaisir de partager avec vous ses photos souvenirs de la soirée festinight du Méga Macumba à Bordeaux. Et encore une fois, il y a du lourd. Pour l’occasion, DJ No était venu accompagné de son transformiste, Joss.

djno-10

Et il a croisé du beau monde sur son passage : du chanteur de « Zumba he, zumba ha » à Soma Ariba du Collectif Métissé, ou encore Moussier Tombola, on peut dire que DJ No en a pris plein les yeux… Et comme il est du genre partageur, voici, pour vous, deux clichés de la soirée du 20 Février…

djno-11 djno-12
efficitur. felis ut leo tristique vulputate, ultricies vel, Aenean Phasellus et,