Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le carnet de voyage estival de DJ No

Carnet de voyage…Comme à chaque fois ! Suivez votre DJ voyageur, il vous a encore ramené de jolies photos dans ses valises. Et il aime les partager avec vous.

Début Juillet, il s’est donc rendu avec au festival international Salsa del Mar voir évoluer des artistes tels que Hicham el Loco, Sève Cartesse, Morenasso ou encore Audrey Sasso.

Et évidemment, il en a pris plein les yeux. Avec des danseurs de cette envergure, comment ne pas être ébloui par tant de grâce ? Votre DJ ne m’a pas raconté s’il s’était laissé tenter par une danse latine, dommage, nous n’en saurons pas plus…
Mais il est certainement reparti des idées plein la tête…

Un vrai moment de plaisir, vite suivi par un autre…Car DJ No adore flâner là où la musique est bonne (bonne, bonneeeeeeeeeee).

Au menu du jour ensuite, le festival celtique de Luçon, avec la magnifique Nolwenn Leroy, et des groupes tel que Tri Yann ou encore Bagad de Saint-Malo.

Inutile de vous dire que DJ No a adoré les lieux, l’ambiance bretonne qui lui est chère et les airs qui ont retenti dans le stade Phelipon, plein à craquer…

Tambours et baguettes ont résonné, donnant à l’atmosphère un air à la fois solennel et joyeux. Comme d’habitude, retrouvez photos et vidéos sur la page Facebook de DJ No

odio ut elit. lectus ipsum suscipit diam amet,