Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le fol été de DJ No

Votre DJ a enchaîné les prestations cet été et comme il aime que vous le suiviez dans son périple, il a eu envie de partager avec vous son fol été. Pour se mettre dans l’ambiance, il a vait commencé l’été en voyant LMFAO à 20 mètres.

Un vrai privilège ! Il faut dire que travailler dans le milieu de la nuit ouvre bien des portes et celles d’accès à la star LMFAO étaient accessibles ! DJ No en a profité !

Puis, il a enchaîné les évènements… Retour sur des soirées de folie, aux quatre coins de la Vendée, à commencer par le bar « Hot Blues », aux Sables d’Olonne.

Avec son ambiance branchée et son style salsa, raï, reggae, nul doute que DJ No s’est acclimaté à l’ambiance. Il a mixé une fois par semaine dans cet endroit, faisant danser les « hot blueseurs » jusqu’à tard dans la nuit.

Mais la liste est loin d’être terminée. Le bar-café le Cunningham à Saint-Jean-de-Monts a vu DJ No mixer pour le plus grand bonheur des habitués. Idem pour « la cabane du pêcheur » à Notre Dame de Monts. Votre DJ a beaucoup aimé vous divertir dans ce restaurant si convivial.

Mais ne croyez pas que les campings n’ont pas sollicité DJ No. À commencer par le camping du Jaunay à Givrand, avec son équipe si adorable que DJ No connaît depuis 20 ans. Il adore s’y restaurer et prend beaucoup de plaisir à mixer pour les habitués.

Sur la liste des campings qui ont vu mixer DJ No, il y a aussi l’Étoile, à Notre-Dame-de-Monts. Un endroit où les vacanciers viennent se ressourcer et danser, aussi, tant qu’à faire. Surtout si c’est sur des airs endiablés…

Enfin, le fol été de DJ No se termine en passant par le camping à tendance hollandaise, anglaise et française « Les Amiaux » à Saint-Jean-de-Monts. Au programme : toujours vous faire danser, sauter, et valser dans tous les sens !

Les Hollandais en ont redemandé ! À la fin de la soirée, le mot « goog, DJ No, good » est revenu dans la conversation, pour le plus grand bonheur de votre DJ, qui a apprécié le contact avec ces personnes branchées et adorables.

Un été bien rempli pour DJ No…qui pourtant en redemande puisque le Lundi 3 Septembre, il était au Trianon aux Sables d’Olonne, chez Fabrice, pour fêter la rentrée scolaire à sa manière. Ambiance garantie !

consequat. eget Aenean ut velit, diam venenatis, pulvinar felis