Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le salon de l’agriculture 2012

Votre DJ se tient informé de tout, même quand il ne s’agit pas de musique. Enfin, pas pour cette année en tout cas. Car l’année prochaine, DJ No pourrait assurer l’animation d’un stand, il était donc en répérage cette année.

Et il en a profité pour se frotter au menu gratin de l’endroit. Votre DJ n’a pas peur des défis. La preuve? On lui a demandé de poser à côté d’une vache imposante pour montrer que les DJ ont le sens de l’humour et de l’auto-dérision et devinez quoi ?

Il s’est exécuté, comme en témoigne le cliché ci-dessous, et vous pourrez constater qu’aucun de deux protagonistes de la photo ne craint l’autre.

djno-13

Cela s’applaudit non? En parlant d’applaudissements, qui donc a été la cause de cette foule, là, juste en-dessous ? Certainement pas la vache au-dessus (quoique) mais plutôt un certain M. Hollande, très attendu sur le Salon.

DJ No l’a vu et lui a même remis sa carte de visite.On admire le sens de la communication du DJ, à qui M. Hollande a dit « continuez à faire de la bonne musique ».

Mais oui M. Hollande, DJ No compte bien poursuivre son aventures avec ses platines, et qui sait ? Il vous fera peut-être danser à l’Elysée dans quelques mois?

risus. ut venenatis, mi, adipiscing eget Nullam venenatis dictum suscipit lectus