Les dernières nouvelles de DJ No

Commençons par le 22 Octobre…DJ No a été voir sexion d’assaut au Zénith à Nantes. Inutile de préciser qu’il a adoré ! Votre DJ aime être présent sur tous les évènements hauts en couleurs et en sons, et assurément, le show version Sexion d’assaut a été à la hauteur des espérances de DJ No.

Côté nouveauté, sachez que votre DJ sera présent dans un catalogue destiné au monde du mariage et réunissant tous les prestataires de Vendée autour de ce thème. Avec une présentation encadrée par Sébastien de Vendée Photos, une chose est certaine : DJ No ne passera pas inaperçu et devrait prendre l’avantage grâce à ce catalogue distribué auprès de toutes les mairies.

Un sacré coup de communication comme votre DJ aime les faire ! Enfin, la séquence people…Avec l’invité du jour : Michel Drucker. DJ No l’avait rencontré quand il était petit…C’est une jolie histoire, voulez-vous l’entendre ?

djno-24

Tout avait commencé avec le Docteur Habert qui a élevé DJ No et qui avait pour patient…Michel Drucker. Le Docteur, voulant faire plaisir à votre DJ lui a demandé de remettre une lettre à la star du petit écran, courrier contenant une invitation à dîner. Monsieur Drucker ne pouvant être présent, il a bien remercié le Docteur et s’en est allé.

Et puis, des années plus tard, les chemins de deux hommes se sont recroisés. C’était aux Vendée Globes, il y a quelques jours. Michel Drucker se souvenait du petit garçon tant excité à l’idée de lui remettre une enveloppe. DJ No salue ce grand Monsieur et lui envoie toute sa sympathie !

Une autre personne qui a toute la sympathie de votre DJ, c’est celui qui a rédigé ce commentaire :  » je salue ton ouverture d’esprit qui te fait visiter les autres et apprécier leur style, c’est comme cela que l’on devient un grand avec un G majuscule. » DJ No est très touché. Merci !

Côté bars, votre DJ a mixé au mois de Novembre au Zigidi ainsi qu’au Remorqueur (le 22 Novembre, exactement, peut-être y étiez-vous ?) N’hésitez pas à aller rencontrer DJ No, il sera ravi !


Publié

dans

par

Étiquettes :