Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mais que fait DJ No ?

Mouilleron-Le-Captif, en Vendée. Cela ne vous parle peut-être pas, et pourtant, cette ville s’est s’animée les 7,8 et 9 Septembre derniers. Évidemment, DJ No y était. Il faut dire que votre DJ ne perd pas une occasion d’écouter du bon son et de rencontrer du monde. C’est ça, avoir le sens du contact !

Il a pu entendre de nombreux artistes, et notamment assister à un spectacle intergénérationnel où Pierre Perret et des écoliers partageaient un moment de complicité sur scène. Il a même rencontré Nadéah, chanteuse australienne qui monte, monte…Et elle a gentiment accepté de poser avec DJ No…

djno-23

Dans un autre registre, son actualité compte un mariage déjà réservé pour l’année prochaine. Amélie et David l’ont vu mixer aux Sables d’Olonne il y a quelques semaines et le plébiscent pour animer leur mariage en Août prochain. Une demande qui fait énormément plaisir à DJ No.

Enfin, pour compléter les nouveautés de votre DJ, sachez qu’il va collaborer prochainement avec le groupe « Los Faros ». Plus de 1300 concerts à leur actif, une ambiance muy caliente, salsa, reggaeton, le groupe « Los Faros » déchaîne les foules.

Il faut dire que ces cinq musiciens boliviens ont le rythme dans la peau et font de leur culture musicale une vraie science pour tous ceux qui écoutent et dansent.

Accompagnés de DJ No, les chanteurs et musiciens du groupe devraient faire un tabac. Une collaboration vraiment puissante, à ne rater sous aucun prétexte !

dictum libero id accumsan commodo Phasellus Lorem ut mattis lectus et, quis,