Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les musiques du soleil prêtes à éclore sur les platines de DJ No

Après le hors-piste musical de DJ No sur Nantes et sa région…

Nous sommes nombreux à penser que cet hiver, il a fait gris, il a fait froid, il a fait moche. Mais pas DJ No ! Car votre DJ nantais aime faire patiner ses platines sous le soleil comme sous la neige, dans les soirées de Vendée et Loire Atlantique.

Ce fut par exemple le cas le 9 septembre au Blue’s Bar de Fontenay-Le-Comte, puis le 25 septembre à Cerusson (Maine-et-Loire) où DJ No a animé un anniversaire de mariage.

Le 9 décembre, alors que le froid commençait à nous engourdir, DJ No s’est faufilé jusqu’au Némo Bar de Vairé pour faire remonter vite fait les températures.

Et hop ! Un tour de platine plus tard, il mixait déjà pour accueillir les premières heures de l’année 2018, à Magné dans le Marais poitevin. Et sans les moufles, s’il vous plait !

…. place à la saison des mariages en musique sur le grand Ouest !

Mais ça y est, le printemps est de retour et avec lui, la belle saison des repas en famille et des mariages, baptêmes. Pourquoi ne pas célébrer les beaux jours et l’amour des vôtres avec une soirée musicale franco-africaine ?

Cette petite douceur signée DJ No n’a pas sa pareille pour réchauffer les cœurs et les corps, avant de les surprendre avec quelques hits tour à tour caliente ou spicy. L’occasion de donner du relief à vos soirées en famille ou entre amis !

DJ No booke son agenda estival 2018 : avez-vous pris date ?

À l’image de l’été dernier où votre DJ vendéen a mixé tous les mercredis soirs au camping Le Pissot à Saint-Hilaire-de-Riez, DJ No s’apprête à remplir les plages de son agenda pour l’été. Pour bénéficier de ses prestations ensoleillées, n’hésitez pas à lui adresser dès aujourd’hui un mail de demande d’informations ou de réservation.

N’hésitez pas non plus à revenir sur son blog pour connaître tous les lieux et animations musicales de DJ No cet été, afin d’aller danser sur ses platebandes musicales !

Vivement l’été en Vendée et Loire Atlantique !

Praesent non elementum Donec consectetur ut