Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Platines, casque, vinyles : le cartable de DJ No est prêt !

En cette rentrée scolaire, il est temps pour DJ No de lever le nez de sa table de mixage et de jeter un œil dans le rétro du premier semestre 2017. Il s’en est passé des soirées musicales en Vendée, Loire Atlantique, Maine et Loire, Charente Maritime !

DJ No fait chanter les musiques du soleil

DJ No ne perd jamais une minute pour exercer sa passion. Dès le 1er janvier, il a sorti ses platines à paillettes pour aller mixer à Cuon dans le Maine-et-Loire, à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Une belle salle, du bon son, et une ambiance musicale propre à réchauffer les cœurs et les corps. L’année commençait bien !

DJ No se remet au sport, en Vendée

En janvier ou en ce mois de septembre, vous avez pris vos bonnes résolutions de rentrée ? Parmi elles, un petit « Me remettre au sport » ?

DJ No aussi ! Derrière sa console, votre DJ vendéen a fait sauter, bouger, onduler et même chanter les sportifs. Le 1er avril, sa playlist alliant musiques du soleil et tubes du moment a envoûté les habitués du bowling de La Rochelle, en Charente-Maritime. DJ No est revenu sur les lieux le 10 juin, pour fêter cette fois les 30 ans du bowling. Toujours aussi motivé, il a également animé la soirée du club de basket de Fontenay-Le-Comte, en Vendée, avant de câliner les oreilles des membres de l’Amicale laïque de Basse-Goulaine en Loire Atlantique. Quel sportif, ce DJ No !

Danser les pieds dans le sable, avec DJ No…

Un rêve que vous avez peut-être réalisé cet été, lors des soirées au bar Le Banc de Sable à La Bernerie-en-Retz (Loire Atlantique) ou au camping Le Pissot à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) ? Si ce n’est pas le cas, alors jetez un œil sur le calendrier musical de DJ No pour l’automne 2017 et découvrez ses prochaines animations : soirées en Vendée, mariages franco-africains, etc.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, pourquoi ne pas contacter DJ No pour organiser « votre » soirée musicale ?!

dictum ut massa eleifend quis accumsan risus. consequat.