Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Silence, on danse !

La Rotonde, Place Stalingrad. Dans la salle, il n’y a pas un bruit, mais un spectacle pour le moins…inhabituel. Votre DJ aime être informé de tout ce qui se fait en matière de sons.

C’est donc logiquement qu’il a testé pour vous les casques sans fil pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Le principe : Trois DJ’s envoyant trois styles de musique différents dans vos oreilles et non pas dans celles du voisinage, qui, à 2 heures du matin apprécie de pouvoir dormir, pendant que vous vous éclatez sur de la musique qui pulse.

Vous n’aimez pas trop le funk ? Aucun problème, le disco vous tend les bras; il vous suffit de changer le canal dans votre casque et vous voilà parti pour une chorégraphie à la Village People, YMCA dans les oreilles, bras et jambes tendus, sans que personne dans la salle ne s’étonne.

En gros, une soirée Silent Event, ça ressemble à ça :

djno-16

On dirait une soirée ordinaire, dans une salle ordinaire. Sauf que non, non, non, personne n’est dérangé dans l’histoire. Ceux qui veulent dormir le font et ceux qui veulent danser jusqu’au bout de la nuit ne s’en privent pas ! DJ No adoré et il tenait à vous faire découvrir ce concept !

dolor dapibus id sed quis sit