Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tout l’été, DJ No a fait fourmiller ses platines pour faire danser les cigales !

L’été a été chaud pour DJ No ! Ses platines ont tourné aux quatre coins de la Vendée, prodiguant du bon son à qui en voulait. Il est comme ça, DJ No : attentif aux attentes de son public et généreux dans l’envoi de bons hits, au bon tempo !

Du son électro au mariage franco-africain

djno-27

L’été de DJ No a débuté fin juin au pub Oxford, avec une soirée qui restera dans les mémoires des clients de ce bar réputé de Saint-Jean de Monts, en Vendée. Ce n’est pas tous les jours que la musique les fait monter sur les tables de leur pub préféré ! L’ambiance était là, mitonnée par DJ No.

Le DJ vendéen a ensuite repris ses platines pour l’une de ses activités préférées : animer une soirée de mariage franco-africain. Votre DJ a ‘envoyé ses ‘mix du soleil’ toute la nuit : au petit matin, les jeunes mariés – sous le charme — étaient les derniers à quitter la piste de dance. Un hommage qui a touché notre DJ No, droit au cœur !

Du mix, du mix : DJ No, de la ville à la playa !

L’été de DJ No ne s’est pas arrêté là, vous pensez !

Il a mixé tous les mardis et vendredis au ‘Hot Blues’ des Sables d’Olonne, distillant son reggae latino coupe decalé. Emportés par le bon son de votre serviteur, les estivants ont dansé au bar-café ‘Le Cunningham’ à Saint-Jean de Monts. Un peu plus loin, au ‘Black Sheep’, l’ambiance était davantage orientée sur les beats chaleureux du RNB et du raggaeton…

djno-28

L’été, c’est aussi la saison des plaisirs. DJ No s’est offert une séance de dédicaces au camping ‘La Belle Henriette’ à La Tranche sur Mer : un décor de farniente et des rencontres qui nourrissent la créativité…

Voilà votre DJ No reboosté pour attaquer une année musicale en Vendée, au top de sa forme !

Et vous, arriverez-vous à le suivre ?

diam Praesent sit elit. accumsan elit. ante. dolor. Phasellus