Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Vivre l’été indien, dans le sillage musical de DJ No

Les musiques du soleil ne connaissent pas de saison, en Vendée

C’est vrai : sur le calendrier, nous sommes bien en automne. Mais au cœur des soirées animées en septembre et octobre par DJ No, l’été était encore au beau fixe. La preuve en quelques dates et playlists caliente !

Le 12 septembre, votre serviteur a animé une soirée franco-tunisienne dans le restaurant Papagayo à La Baule (Loire-Atlantique). Dans ses valises : de la musique raï et des tubes des années disco, 80’ et d’aujourd’hui.

Le 10 octobre, DJ No a placé son curseur musical un peu plus au sud, lors d’un mariage franco-congolais. Depuis la salle de l’Immaculée à Saint-Nazaire, sa musique afro, disco, RNB et dance-hall a transporté les invités sous des latitudes ensoleillées…

« Joyeux anniversaire patron », avec DJ No !

DJ No a fait des soirées franco-africaines sa destination musicale privilégiée et il n’hésite pas à convier tout un chacun dans cet univers gorgé de soleil. Les mariés, les amis, la famille, et même les chefs d’entreprise : personne ne résiste aux mix de DJ No. La preuve, par deux !

Le 19 septembre à la maison familiale de Préfailles, votre DJ vendéen a animé la soirée d’anniversaire d’un chef d’entreprise de Nantes, puis celle du directeur d’une grande surface le 26 septembre à Le Girouard.

Bien calé derrière ses platines, votre animateur a concocté son cadeau : du pop, du rock, des hits disco et de la musique actuelle. Les invités ont dansé à en perdre haleine et les stars de la soirée ont retrouvé juste assez de souffle pour éteindre les bougies !

DJ No s’inspire dans les festivals de Vendée

Pour vous servir toujours mieux, DJ No se positionne aussi en auditeur. Sa fibre musicale a particulièrement vibré lorsqu’il rendu au festival Face & Si à Mouilleron-le-Captif (Vendée). Qui officiait sur la scène, face à lui ? Magic System ! Forcément inspirant !

Vous aussi, restez à l’écoute de l’actualité de DJ No : rendez-vous en décembre, avec une surprise…

facilisis mattis justo leo. lectus et, libero felis libero. ipsum mattis sed